Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mes traces !
2 février 2012

Arrivee a Chiang Mai

 

Ca y est, je retrouve ma Thailande cherie !!

 

P1010230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu decu pour mon premier soir quand meme :-( pour deux raisons :

- trop de fareng (blancs), ca doit etre a cause du festival des fleurs (que je verrai demain)

- plus de place dans les guest house que je convoitais. Trop fatigue pour chercher une autre, je choisis un grand hotel assez impersonnel mais bon, c'est pour dormir.

Installe, la premiere chose que je fais est de chercher un coiffeur. Voici le resultat :

P1010232

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lol je reconnais meme pas ma tete quand je me regarde dans le mirroir !

Il est maintenant 22h30. Je vais aller me prendre une petite Singha (biere Thai) et apres gros dodo car demain, de nouveau une grosse journee est a venir.

 

Bisouilles a ceux qui lisent ces lignes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur mes traces !
Publicité
Archives
Publicité